dimanche 20 avril 2008

Anti-Connos Mouvement

Certains ont des auditeurs modestes et géniaux, nous, sur ce blog, on a des lecteurs anonymes et astucieux, qui nous laissent dans leurs commentaires de quoi garder l'envie de continuer à publier nos articles.
C'est ainsi que Tristan nous signale ce blog, dont le titre évocateur Vivre avec des cons, enchante ma vue, réjouit mon âme etc. etc. En plus on peut écouter les Bérurier Noir sur ce blog (ouais, les Béru sur Youtube, on n'arrête pas le progrès!)
Bonne lecture, et bon dimanche, sous vos applaudissements.

6 commentaires:

  1. Hola, aqui Bruselas, bou me resebé ?
    Je découvre ton (votre?) blog et vais le suivre. Le lien du mien (notre) est dans la signature. hasta la victoria, siempre. M

    RépondreSupprimer
  2. Ola/Hola, je me trompe toujours dans l'orthographe du mot étant donné que je ne suis pas espagnole, juste sympathisante.
    Merci d'être passé Manuel, ton blog aussi est intéressant!
    Ciao compadre!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Et oui, vivre avec cons ... c'est dur ...

    Surtout depuis un an !

    Bises à vous

    Eric

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme...
    Mais n'oublions pas que nous sommes toujours le con de quelqu'un, c'est ça qui est beau avec la connerie humaine: tout le monde à sa chance (enfin certains plus que d'autres, il faut l'avouer)!!!
    Bises aussi!

    RépondreSupprimer
  5. l auteur était sur canal + le premier mai, il est sur facebook sous son pseudo, Tonvoisin Depalier, comme il l a dit sur canal et comme pour repondre à anais, "on est toujours le con de quelqu'un mais certains font une belle unanimité" TD

    amicalement
    Tristan

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tristan! Je n'ai pas la téloche, je verrai peut-être ça sur le net à l'occasion. Tu as raison pour ta citation sur les cons , j'en ai fait les frais aujourd'hui et je vais de ce pas en faire un billet.
    Quant à TD il fait œuvre de salubrité publique et c'est mon pote sur facebook (trop fort lol, mdr etc.).
    Ami-calmant aussi (ce jeu de mots est de Maëster).

    RépondreSupprimer