Couac! Brekekex!
Pour rester dans le domaine faunesque, je signale cette info complètement inutile et qui pourrait passer inaperçue, si nous ne tenions pas ce blog (ouééééé!): il y a une GRENOUILLE qui squatte les nénuphards que mon pôpa a planté dans sa mare, près du nouveau jardin! Yeppee!
Avant d'avoir un aperçu image de la demoiselle aux longues jambes, je vous fais patienter avec la devise du week-end (et des jours à venir), délivrée par le même padre:
"Seuls les récalcitrants, les révoltés, les résistants... et les jardiniers ont un avenir !
(maxime de moi-même, à méditer, à inscrire au fronton de l'Assemblée Nationale ou ailleurs... ou à mettre en pratique)".
(maxime de moi-même, à méditer, à inscrire au fronton de l'Assemblée Nationale ou ailleurs... ou à mettre en pratique)".
Voilà, trois billets en trois jours ça fait assez d'écriture et de lecture pour un bail.
Sur ce , bye.
Coïncidence, il y avait un crapaud ce matin dazns la douche du camping ;)
RépondreSupprimerUne mare, c'est mon rêve, et les nénuphars aussi. Je comprend le bonheur du padre !
Et vous oubliez les rêveurs, parmi les gens qui ont un avenir. MAis je prend le jardinier maintenant, pour les autres, j'ai trop donné !
Sinon, Anaïs, on n'écrit jamais trop... Moi je renouvelle le bail dès demain ;)
Passez un bon week-end les pieds dans la mare.
Pour ceux qui en ont marre (!)le jeudi 3 juillet a 18 heures il y a de quoi croasser a Marseille... http://www.millebabords.org/spip.php?article8817 .Ho oui , ecrivez encore ! a+ sergai13
RépondreSupprimerHo !! ben moi je l'ai pas vu la grenouille !!
RépondreSupprimer