jeudi 12 février 2009

Et on coupe le son/ On remet le son!

C'est parti! On coupe le son pour remettre du son entre les oreilles...

LE 15 FEVRIER A 14 heures

"Nous renoncerons donc à allumer nos télévisions et France 2, le 15 février: Monsieur XAVIER BERTRAND sera l'invité de Monsieur Drucker dans "Vivement Dimanche".
Cette propagande sucrée dans une émission soit disant familiale, me semble être une insulte à l'intelligence du Peuple Français, que Monsieur Bertrand soit sympathique ou pas nous est indifférent, la forme, contre le fond, le populisme contre la raison, coupons le son ! Merci de veiller à relayer l'information....

5 commentaires:

  1. Voilà, les miss pétards. C'est là http://philemon-d.over-blog.com/article-27868993.html
    Je vous adore. Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Et nous aussi on t'aime bien... On veille un peu tard en ce moment... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ben déjà avant je regardais pas... alors maintenant, encore moins !

    RépondreSupprimer
  4. Ne doutons pas que ce sympatique associatif de bonne foi, n'aura pas manqué de mener une opération de désobeissance médiatique similaire pour l'émission de ce dimanche 29 mars dont l'invitée était Martine Aubry parce qu'il va de soi que cette propagande sucrée dans une émission soit disant familiale, me semble être une insulte à l'intelligence du Peuple Français, que Madame Aubry soit sympathique ou pas nous est indifférent, la forme, contre le fond, le populisme contre la raison, coupons le son ! Vous aurez simplement oublié de relayer l'information....

    RépondreSupprimer
  5. @Sylvain: salut Du Noeud-Du Noeud, tu tombes bien je viens de terminer mon cours quotidien de reparties plombantes auprès du Docteur Cox.
    Alors pour ta gouverne sache que je n'ai absolument rien à foutre de ton petit commentaire tardif, qui résonne à mes oreilles aussi faiblement qu'un pet de lapin.
    Quant à ton semblant d'ironie pisseux qui s'évertue à sourdre des expressions que tu emploies, je doute qu'il puisse provoquer chez moi autre chose qu'un looooooong baillement d'ennui, et encore ce serait y accorder beaucoup trop de temps et d'importance.
    J'ai autre chose à faire que de m'inquiéter du passage de martine machin à la téloche, elle peut bien aller à la plage, en vacances ou zoo d'ailleurs, ça m'est strictement indifférent, et surtout ce n'est aucunement une information à "relayer".
    Plutôt que de venir déposer ton étron sur mon blog en essayant de me rappeller mes "devoirs" ou me commander ce que je dois publier, écrire, dire, ouvre plutôt ton propre espace et consacre-toi à la joie de voir briller ton ego à la face du net, qui n'attend que toi pour comprendre enfin ce que le mot "engagement politique" signifie.
    Ceci dit sans rancune gertrude et au plaisir de ne pas te revoir.

    RépondreSupprimer