dimanche 8 mars 2009

For the other half of the sky

Si on écoute bien, on entend John chuchoter cette petite phrase de Mao, en exergue à la chanson...

Célébrons la journée de la femme avec tous les hommes qu'on aime bien, tous les hommes qui nous aiment bien, tous ceux qui ont compris que c'est ensemble, que le monde devient meilleur.

2 commentaires:

  1. Suite au commentaire d'Elise sur mon blog, j'ai mis en ligne cette chanson de Lennon, ainsi que d'autres... Je participe à la fête bien sûr, au milieu de tous les hommes qui pensent que les femmes sont leur avenir, comme dit le poète...

    RépondreSupprimer
  2. Et les femmes sont des hommes comme les autres, pour parodier un autre titre célèbre...
    J'ai l'impression que le "combat" des femmes est le même que celui des homos, des malades du sida, des étrangers, de tous les "autres"...
    Moi, je ne combats pas, je cède. Ho oui, je cède !!! :-)

    RépondreSupprimer