mercredi 31 octobre 2007

Le fantôme de Canal +

En cette soirée d'halloween, quoi de plus naturel que de parler de fantôme ? Celui de Canal + vient grossir la longue liste des médias démissionnaires dont il ne reste depuis quelques mois que les limbes....
La chaîne cryptée, célèbre pour sa liberté de ton et son impertinence ne résiste pas à la censure ambiante depuis l'élection de sarko. Un article publié sur bakchich.info, nous explique que les méthodes de travail de la chaîne ont commencé à changer en 2006. Depuis, un bureau de contrôle a été instauré pour décider de la diffusion ou non de certain programme, notamment des documentaires consacrés à des personnalités politiques ou à des affaires sentant fort la magouille, qui ont été pour la plupart interdit d'antenne.


L'occasion de faire connaître et diffuser plus largement le site de Bakchich.info, journal créé il y a un an pour un trio jeune, plein d'humour et d'ambition journalistique.
Site d'autant plus indispensable dans nos favoris qu'il apparaît comme une autre source d'info alternative, ce qui n'est pas un luxe par les temps qui courent (toujours trop vite, plus vite que la musique ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire