dimanche 7 octobre 2007

Les paroles s'envolent ... c'est bien connu

"Je ne vous mentirai pas" martèle Sarko depuis bien avant le 6 mai ...

Et pourtant, Rue 89 met à jour les intéressants traficotages de CV auxquels ont cédés notre président et quelques-uns de ses collègues. Pas de quoi fouetter un chat, c'est sûr, toutefois : "Si la personne a encore besoin de tricher sur ses diplômes à 45 ou 50 ans, il y a un problème" cite l'article. D'autant qu'imaginez un instant que n'importe quel travailleur ou chercheur d'emploi mente sur ses diplômes, c'est retour direct à la case ANPE...

Mais ne dit-on pas que le gouverne-ment comme il respire ?

2 commentaires:

  1. Jolie chute.
    Il est clair que, depuis longtemps, les élus de la Nation ont oublié le sens du mot "exemplarité". Et ils ont le culot, ensuite, de s'étonner de la piètre image qu'ils ont dans l'opinion.
    Tiens, ça me rappelle une chanson antédiluvienne que fredonnait ma grand-mère, "Au lycée Papillon" :

    "Oui, je suis l'dernier, je passe pour un cuistre
    Mais j'm'en fous, je suis près du radiateur
    Et puis comm' plus tard j'veux dev'nir ministre
    Moins je s'rai calé, plus j'aurais d'valeur..."

    Comme quoi, depuis 1936...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Heureux de vous retrouver !

    Bises.

    Eric bloggeur Mulhouse

    RépondreSupprimer