mardi 13 mai 2008

Le compte est bon.

Ahhh! Il y avait pléiade de titres pour ce post, qui nous montre combien notre cher ministre de L'Education Nationale maîtrise parfaitement les "savoirs fondamentaux" : lire, écrire et surtout COMPTER.
Les bons comptes font les bons amis, dit-on, mais si on fait une erreur de calcul, que se passe-t-il?
Merci au blog de Dédalus.

3 commentaires:

  1. ça et la règle de trois... Décidément, il y a un gros problème de calcul dans les hautes sphères de l'éducation nationale!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aïe.
    De mon côté, c'est sûrement très mal et non citoyen... Mais je n'écoute plus tous ces gens du gouvernement ou autres.
    Ils parlent mal (y'a qu'à écouter Rama Yade)... souvent avec une pointe vulgaire et un côté "cool sympa" mal simulé.
    Je préfère de loin écouter de la musique.
    Heureusement, grâce à la radio et Internet, j'arrive à ne pas les écouter et à me tenir au courant du gros de ce qu'ils racontent. Je fais un tarif de groupe.

    RépondreSupprimer
  3. @Lucilius: franchement je me demande s'il a fait exprès, s'il était embarrassé... Même moi, j'arrive à aider les élèves de collège à résoudre leurs problèmes de maths......... ok en sixième, mais quand même!!
    @Sébika, hou, mauvaise non citoyennne! Tu n'écoutes pas ce que disent les grands de ce monde, c'est MAL!.... mais alors... mais alors, moi aussi je suis une non citoyenne?
    Je suis d'accord avec le "tarif de groupe" que tu pratiques, parce que je fais pareil depuis un an, c'est trop saoûlant d'entendre sans arrêt le caquètement imbécile de la volaille, qui bat des ailes en croyant voler, et patauge les pieds dans la fange qu'elle autoproduit.

    Bizzz à tous! :)

    RépondreSupprimer