dimanche 29 juin 2008

Le RDV du dimanche matin

Le dimanche matin en général on a un peu envie de glander. Même si on est pas croyant, le dimanche reste le jour pendant lequel on a vraiment pas envie de travailler et où on veut prendre son temps. Alors, dans le genre "récalcitrants, résistants, révoltés et jardiniers", pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous propose le RDV in-dis-pen-sa-ble du dimanche matin : La Chanson du Dimanche (ici aussi et puis !). Deux gus, qui ressemblent un peu aux Deschiens, que les infos quotidiennes, la gestion catastrophique de la France et ses grotesques dirigeants, inspirent, pour notre plus grand bonheur !
Humour et bonne humeur le tout dans un format hyper réaliste et épuré...
En tournée cet été dans des petits festoches ici et là (cf lien ci dessus).
Un avant goût ci dessous avec Le Superpouvoir d'achat, 1er décembre 2007


6 commentaires:

  1. Râââh! Personne ne t'a mis de commentaire, alors que mon compte Gouougleurk me certifie que ce blog reçoit journalièrement des visiteurs, ma Fripouille! Des visites de la France entière! Des visites même de l'Est! Même de l'Ouest! Même du Sud-Ouest! Même de Bordeaux!... oui, bon, là c'est moi.
    Le compte Gouougleurk, voilà une lessive/ un outil qu'elle/il est bonn(e)!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me demande même si les gens ça les fais marrer la chanson du dimanche ?!...

    RépondreSupprimer
  3. Bé ça peut quand même pas les faire pleurer?
    Non en fait, je pense que notre humour et ce qui nous fait rire font un bide total sur ce blog, sauf pour quelques pimpoïs azimutés.
    Ouin on est toutes seules et personne ne nous aime!

    RépondreSupprimer
  4. Ben si quand même un peu :)

    Mais bon, elle est grande la toile, et il faut encore tomber dessus ... ! ;-)

    courage, l'humour décalé et les coups de gueule qui ont encore un peu de bon sens, ca manque à fond en ce moment !!

    c'est le propre de la grande famille des gens cultivés, critiques et de bon sens : être éparse, et c'est pour ca qu'Internet a du bon :)

    bises

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir...ben moi j'aime LCDD...
    alec et clément sont géniaux...très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Wah! Un commentaire qui arrive un soir de janvier 2010 soit près de un an et demi après la publication du billet c'est incroyable et marrant tout à la fois! Ben nous aussi on aime toujours la chanson du dimanche :-)

    RépondreSupprimer