mercredi 24 septembre 2008

Nous soutenons la Chaîne Du Gras

Ultima Verba étant connu pour ses engagements sans concession, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous soutenons la Chaîne du Gras, lancée par M. Boulet, dans son excellent post qui pourfend les messages publicitaires débiles qui nous enjoignent à longueur de journée à bouffer comme-ci et à ne pas fumer comme-ça, à ne pas boire-ci et à bouger comme-ça...
Non à ces messages parasitaires lancés à pleines ondes sur les radios ou les téloches, qui nous saoûlent de bons conseils, de sages précautions, de préceptes avisés et finissent par nous enfermer dans un monde aseptisé, conformiste, étouffant, médiocre et déshumanisé.
Donc, nous soutenons la Chaîne du Gras, souscrivons entièrement aux arguments dont elle se fait la bannière de résistance, et acceptons pleinement de jouer le jeu, en relayant ce cri de révolte qu'il était temps de pousser sur le net.
Dans un prochain post, là, j'ai sommeil.

4 commentaires:

  1. 3 à 4 tartines beurées chaque matin, avec confiture ou miel ou rien, et ça fait quasiment 30 ans que ça dure ...
    Le plus difficile devenant de trouver du bon pain !

    RépondreSupprimer
  2. Et du pain et du chocolat pour le goûter, avec un grand verre de lait... ça dure depuis l'enfance et ça non plus c'est pas prêt de finir!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, les filles, mais avec du beurre salé, tout ça, non de non !

    RépondreSupprimer