jeudi 20 novembre 2008

Grève

Pour défendre le service public d'éducation et de recherche

TOUS ENSEMBLE !!



-------------

Edit d'Anaïs: si ma soeur a fait ce billet, c'est à cause de ce gars, là, sur son blog!!!

Et je sais mettre un peu de musique...




Découvrez John Williams!

6 commentaires:

  1. Je suis à fond sur le principe.
    Mais là c'est préparation CAPES chez moi.
    GO, GO, GO !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le CAPES Sébika(dans quelle matière?), je sais ce que c'est les prèps de concours ;-) Mille bises!

    RépondreSupprimer
  3. Mahh !! C'est pas gagné pour le moment :/
    Je prépare le CAPES de Doc.
    J'ai une épreuve blanche samedi et je ne suis vraiment pas prète (pour le moment il me faudrait bien 10h pour faire l'épreuve en question ^^).
    Merci pour votre soutien !!
    Et merci pour ton passage chez moi Anaïs !

    Des bises à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Crois-moi, Sébika, tu peux le faire! J'ai passé le CAPES sans y croire, et avec une grande rage au coeur contre l'institution. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. May the force be with you ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Ha ! génial le lien musical
    J'avais pas vu, entendu en fait, ça veut dire que j'étais pas venue sur le blog depuis .. Hou ! la vilaine !...

    RépondreSupprimer