jeudi 5 février 2009

Parle à mon c... ma tête est malade

"Trop de bla-bla me dit cet homme là
Trop de tracas j'ai donné déjà!"
Princesse Erika


Ce soir éteignons la télé (et pour ceux qui ne l'ont pas c'est encore plus facile) et consacrons nos oreilles à écouter des gens, des conversations, des airs de musique qui ne nous rendent pas sourds.

Un lien pour faire du buzz (utopie quand tu nous tient).

2 commentaires:

  1. Salut A et merci du partage.
    C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Bravo pour ton blog, que je trouve simple (moi je suis trop philosophique) avec des artcles intéressants et combien vraie (ex. la citation de Princesse Erika) avec une touche d'humour derrière.

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue (et Elise aussi).

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas confondre ump foireux cathodique et vent de sarkozy sur l'antenne whahaha ! a bientot ! sergai.

    RépondreSupprimer