dimanche 31 mai 2009

J'en ai rêvé, sarko l'a fait!

Bon j'avais entendu et lu cette rumeur du facebook de notre Prince Président, mais par curiosité je suis allée jeter un coup d'oeil...
Pffff, je ne sais pas encore si je dois rire ou bien m'apitoyer après avoir découvert ceci sur le profil du Saigneur de la Raie Publique:
Intérêts :
Dernièrement, la pièce "Très Chère Mathilde" d'Israël Horovitz, avec Line Renaud. Formidable.
Films préférés :
je verrai bientôt "Home", de Yann Arthus-Bertrand. Dernièrement, "les Feux de la Rampe" de Charlie Chaplin.
Livres préférés :
en ce moment, "le Rouge et le Noir" de Stendhal. Mes lectures dernièrement: "Pierre et Jean" de Guy de Maupassant, et le "Lièvre de Patagonie" de Claude Lanzmann.
Ho putaing! Mais voilà qu'il découvre les classiques de la littérature et du cinéma dis-donc! Quand au théâtre, non coment, je n'espérais pas voir le nom de Beckett, donc je n'ai pas été déçue...
Ha cong, les mecs de la comm' qui font fonctionner cette page de facebook, sont vraiment des pros!
J'ai été tentée de poster un commentaire du style : " Et la (re)lecture de la princesse de Clèves, c'es prévu quand?", mais pour ça il aurait fallu que je devienne "supportrice", non merci!

2 commentaires:

  1. Par contre il ne parle pas de ses goût musicaux. Tout le monde connait sa passion pour Sardou, il aurait l'air d'un con doublé d'un menteur si il balançait s'être éclaté à fond sur le dernier Phoenix.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Sarko lisant le Rouge te le Noir après une journée de boulot on a vraiment du mal à le croire...

    Il n'ont pas osé mettre "Oui-oui et le potiron magique", c'est tout...

    RépondreSupprimer