vendredi 8 janvier 2010

La bananée

Bananée avec un peu de retard (mais nous sommes overbookées, héééé oui, sauver le monde et changer la vie ça prend du temps) à tous ceux qui passent par ici par hasard et laissent un p'tit signe, à tous ceux qui lisent régulièrement et commentent sans faillir le moindre pétard commis par notre duo, à tous les copains et les copines de blog que j'ai découvert depuis trois ans et que j'apprécie toujours autant voire même plus au fil des années (vous êtes supers, même si je ne vous connais que d'écriture), aux anonymes et aux fans, aux potes et à la familia, à celui qui est devenu "my one my last my every thing", à ma frangine-mon alliée-mon alter ego, à tous les gens qui restent combatifs, originaux, pas résignés, croquant la vie à pleines dents tant qu'il en reste, à tous les joyeux lurons et drilles qui préfèrent en rire et s'en moquer plutôt que de se pétrifier dans le sérieux morose d'une époque en toc, à tous les révoltés qui préfèrent que le rêve dévore leur vie plutôt que la vie dévore leurs rêves (spéciale dédicace à Emilie Jolie), à tous ceux qui sentent fraternels au-delà des identités, au-delà des nations, au-delà des visions rétrécies de nos humanités.
Ce n'est qu'un début et on continue!
Bises!

1 commentaire:

  1. Ben si c'est pas une belle déclaration, ça ;o)
    Allez, les miss pétards, belle année à vous, que du bonheur, de beaux combats, des sourires, des poings serrés, des coups de gueule et des coups de cœur, bref de la vie, du bordel, quoi, comme dirait Higelin.
    Et spécial baiser pour l'occaz, c'est nouvel an, c'est légal.

    RépondreSupprimer